RETOURS
Notre politique dure 15 jours. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Les articles achetés en promotion ne sont ni échangés, ni remboursés.
Si l'article que vous avez acheté présente un défaut, veuillez nous le faire savoir par e-mail à l'adresse suivante : contact@esmeraldaa.fr ou via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet.
Chez Esmeralda, nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et fiable. Si votre colis est marqué comme livré mais que vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous en informer dans un délai de 7 jours suivant la date de livraison indiquée. Nous enquêterons sur la situation auprès du transporteur.
Enfin, nous vous informons que si un colis livré en point relais n'est pas récupéré et nous est retourné, les conditions suivantes s'appliqueront :
- Nouvelle expédition : Les frais de port pour la réexpédition seront à votre charge, avec un supplément de 2 €.
- Remboursement : Les frais de port initiaux seront déduits du montant remboursé, avec un prélèvement additionnel de 2 €.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et nous vous rembourserons aussi tôt.
Remboursements retardés ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@esmeraldaa.fr
Expédition
Pour retourner votre produit, merci de nous contacter via notre formulaire de contact afin d'obtenir l'adresse d'expédition.
Les frais d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Les retours se font via Colissimo. Les tarifs sont disponibles sur internet ou en bureau de poste.
Assurez-vous d'avoir un suivi de votre colis comme preuve de votre retour. Nous ne sommes pas responsables en cas de perte ou de détérioration des colis retournés.
Merci d'insérer le formulaire de retour que vous imprimerez dans le colis retour. Cliquez-ici pour télécharger le formulaire de retour .